Garden park Vichniovka Zboukh, 2ème étape

Présentation du projet

Ce projet de développement est la deuxième étape de la construction du projet GARDEN PARK VICHNIOVKA. De nouveau, avec la coopération du développeur et de la société «Easy Wood System», on a crée deux nouveaux types de maisons mitoyennes, et aussi un type complètement nouveau - une maison privée mitoyenne jumelée. Le but de tels changements était d'attirer les clients qui sont intéressés par l’achat des maisons mitoyennes, ainsi que des appartements. Ce but a été atteint. Ainsi, nous avons construit 29 maisons mitoyennes et 23 maisons privées, jumelées, mitoyennes avec 46 unités résidentielles. www.radovedomyuplzne.cz

Volume de construction

75 unités résidentielles

Garden park Vichniovka Zboukh, 2ème étape
12 mois
durée de construction de
29+46
unités résidentielles

La technologie

Dans la construction on utilise les panneaux Easy Wood System. Grâce à l'utilisation de matériaux modernes, les constructions de ces panneaux correspondent dès le début à la classe de l'efficacité énergétique "B". Ainsi, les dépenses d'exploitation de ce type de logement sont fortement basses que celles des constructions en briques.

Garden park Vichniovka Zboukh, 2ème étape
  1. Plaques Fermacell
  2. Barre collée
  3. Pellicule pare-vapeur
  4. Laine minérale
  5. Isolation
  6. Colle avec un grillage de renfort
  7. Imprégnation et couche extérieure de la façade
Toutes les variantes de panneaux

Galerie photos

Êtes-vous intéressé par ce projet?

Envisagez-vous la construction du projet de développement? Contactez-nous, nous serons heureux de vous donner des consultations et d'assurer sa réalisation.